• Salisbury plain... the end... j'espère

    Je reprends dans le manchot.... on tient le bon bout !

    le manchot solitaire

    Salisbury plain... the end... j'espère

     

    ceux qui aiment la verdure et font un peu bande à part

    Salisbury plain... the end... j'espère

     

    Salisbury plain... the end... j'espère

     

    et ceux qui n'aiment pas la verdure

    Salisbury plain... the end... j'espère

     

    Un rayon de soleil semble apprécié

    Salisbury plain... the end... j'espère

     

    ô nom de Dieu... méfiance !

    Salisbury plain... the end... j'espère

     

    Elles sont partout !

    Salisbury plain... the end... j'espère

     

    Petit à petit, la colonie en elle-même apparaît en arrière-plan

    Salisbury plain... the end... j'espère

     

    là ce ne sont que les faubourgs

    Salisbury plain... the end... j'espère

     

    Salisbury plain... the end... j'espère

     

    Salisbury plain... the end... j'espère

     

    On a l'impression d'être au parc un dimanche (un parc urbain je veux dire, avec des gens bien habillés un peu snobs)

    Salisbury plain... the end... j'espère

     

    Salisbury plain... the end... j'espère

     

    Bon... j'étais encore un peu trop optimiste... je crois qu'il va falloir garder la colonie pour plus tard...

    En attendant, quelques panoramas pour donner une vue globale (il vaut mieux voir en grand format en cliquant dessus)

    Salisbury plain... the end... j'espère

     

    Salisbury plain... the end... j'espère

     

     

     

    « Salisbury plainSalisbury plain, la colonie... »

  • Commentaires

    1
    romain
    Mardi 10 Septembre 2019 à 11:44

    Ces photos sont absolument magnifiques : celle avec les manchos sur l'herbe vert tendre et le ciel de tempët en arriere fond! bravo !

      • Mardi 17 Septembre 2019 à 22:20

        Merci ! on a vraiment eu une belle lumière ce matin-là

    2
    JP et I
    Mercredi 11 Septembre 2019 à 14:29

    Bonjour 

    Un petit commentaire hors sujet, le quotidien Le Parisien / Aujourd’hui consacre un article de quatre pages sur la ville de Longyearbyen et le réchauffement climatique.

    Le maire de la ville y est interviewé ainsi qu’une certaine Sophie, photographe, quelle coïncidence. 

    Le reportage est intéressant mais il le serait d’autant plus si on pouvait voir quelques unes de vos photos.

    Cordialement

    JP

      • Mardi 17 Septembre 2019 à 22:22

        oui, ils sont passés me voir et en général, je décline mais je trouve qu'il y a tellement d'âneries qui se disent que j'ai essayé de relever le niveau... ça a moyennement marché. Ils voulaient me prendre en photo  mais je ne me suis pas laissée faire he

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :