• Salisbury plain

    Je continue à rattraper mon retard... ça fait bien longtemps que vous n'avez pas "bouffé" du manchot... eh bien en revoilà !

    J'écoule le stock... c'est parti

    Je finis la séance bord de plage

    Salisbury plain

     

    Salisbury plain

     

    toujours plus près ... pas ma faute : c'est eux qui viennent

    Salisbury plain

     

    "eh les copains"

    Salisbury plain

     

    "venez ! c'est par là..."

    Salisbury plain

     

    Conciliabule

    Salisbury plain

     

    mais non... on ne leur pourrit pas la vie... 

    Salisbury plain

    je vous rassure, on s'est relayé pour "écraser" la corde et qu'ils puissent passer sans s'y prendre les pattes

     

     

    Le gang des "flying penguins" arrive

    Salisbury plain

     

    Salisbury plain

     

    Ambiance "comme dans un tableau" (je recommande de cliquer dessus pour voir en plus grand et net, comme d'hab)

    Salisbury plain

     

    Je finis par réussir à quitter la plage et aller un peu plus vers l'intérieur (pas de beaucoup, je vous rassure) pour me rapprocher un peu de la colonie

    Salisbury plain

    ne pas oublier de se méfier des otaries à fourrure oh

    Salisbury plain

    mais aussi des éléphants de mer, beaucoup plus rapides qu'ils n'en ont l'air.. et hargneux ! les mâles s'en prennent même aux petits ! no

    Salisbury plain

     

    Salisbury plain

     

    le terrain est miné !!! oh Morte de peur !!

     

    Heureusement que les manchots sont relax, eux !

    Salisbury plain

     

    Salisbury plain

     

    les points d'eau sont sujets à regroupements

    Salisbury plain

     

     

    à suivre

    « Prion Island... suite et finSalisbury plain... the end... j'espère »

  • Commentaires

    1
    romain
    Samedi 7 Septembre 2019 à 21:03

    MAGNIFIQUE !!!

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :