• Journée chargée

    Pas vraiment le temps aujourd'hui, beaucoup de "boulot" parce que :

    de 10h30 à 13h environ

    Journée chargée

    et quand je suis enfin venue à bout des photos

    Journée chargée

    Je n'ai pas besoin d'en dire plus...

    et une journée à 561 photos !

    donc à suivre...

    « ça faisait longtempsEn (pseudo) timelapse pour une fois »

  • Commentaires

    1
    Jean Claude
    Dimanche 8 Janvier 2017 à 23:17
    Magnifiques
    2
    Sophie L
    Lundi 9 Janvier 2017 à 10:30

    Non aux cadences infernales! (enfin, dans ces conditions-là, faut voir). Bon courage.
    Le jour revient doucement?

      • Mardi 10 Janvier 2017 à 22:57

        vague lueur bleu sombre... on est loin de ce qui peut s'appeler du jour.

    3
    Mercredi 11 Janvier 2017 à 13:46

    ah ben, mon stock "photos à traiter" est nul... vite, le réappro. en urgence ;)

     

      • Vendredi 13 Janvier 2017 à 19:58

        ça ne risque pas de m'arriver tout de suite... je pense que j'ai quelques tas qui trainent encore des années précédentes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :