-
ça faisait longtemps
D'habitude c'est à cause de la pluie l'hiver ou du brouillard l'été, jeudi le vol d'Oslo via Tromsø n'a pas pu atterrir à cause de la combinaison vent + neige... je ne suis pas sûr si la raison était le manque de visibilité ou les bourrasque, mais ils ont tenté le coup, sont venu jusqu'ici... et sont repartis à Tromsø après avoir fait 2 boucles
Bien essayé...
Nouvelle tentative le lendemain qui s'est mieux passée... oui, ils ont atterri mais avec près de 3h de retard allez savoir pourquoi.
Le plus dramatique dans l'histoire, c'est que du coup, pas de Svalbardposten pour le petit déjeuner vendredi matin... parce que le Svalbardposten vient normalement avec l'avion de SAS... il est finalement venu avec l'avion postal apparemment et... nouveau drame, problèmes d'impression sur certains exemplaires : ils avaient des pages blanches et des parties blanches... mais quelle histoire !!! alors que nous n'avons pas eu de Svalbardposten depuis le 21 décembre à cause de Noël. Mais où va le monde ??? (j'espère que tout le monde a perçu l'ironie)
photo Svalbardposten
Moi, je m'en suis bien sortie : en général, je récupère de toute façon mon Svalbardposten après le boulot le vendredi et toutes les pages étaient correctement imprimées ! ouf !
-
Commentaires
3Jean ClaudeVendredi 13 Janvier 2017 à 15:19Est ce une parution trimestrielle ou annuelle?-
Vendredi 13 Janvier 2017 à 19:51
hebdomadaire, le vendredi, mais à Noël et à Pâques, l'attente est plus longue
-
Ajouter un commentaire
Quelle ironie?