-
Enfin !
On a eu un temps très couvert ces dernières semaines (derniers mois...), ça n'a pas été brillant côté aurores boréales depuis que la saison a commencé... mais ce soir, on se rattrape... ça a commencé dès 18h (et en fait, j'ai déjà vu quelque chose en rentrant chez moi vers 16h15) avec un truc phénoménal... une bonne série de 200 et quelques photos... il y a du boulot en perspective... et le problème, c'est qu'une heure après, ça a repris de plus belle et ça n'a pas l'air de vouloir s'arrêter... et pas des aurores de pacotille ! Mais j'ai fini par renoncé, le cul et les pieds gelés... c'est ça aussi de rester tout le temps assis ou couché au sol alors qu'on n'a même pas une couche de neige isolante. En plus, j'ai un problème avec mon objectif qui se bloque et par moments (de plus en plus répétés) je n'arrive pas à faire la mise au point... ça sent le réparateur
Donc bref, je suis toujours en vie mais pas trop le temps de vous divertir... faut que je me tape 400 photos à trier, traiter... on n'est pas près d'en voir le bout !
un avant goût
Le 16 mm (limite inférieur de mon zoom) ne suffisait pas ce soir... moi qui commençais à envisager d'investir dans un 20 mm plus lumineux... je ne sais plus quoi penser ! bouhhhhh ! c'est dur la vie !
-
Commentaires
2Jean ClaudeMercredi 22 Novembre 2017 à 22:47Quel spectacle féerique!3Patrick AudouxJeudi 23 Novembre 2017 à 18:40
Ajouter un commentaire
Impressionnantes , en effet