• Enfin !

    On a eu un temps très couvert ces dernières semaines (derniers mois...), ça n'a pas été brillant côté aurores boréales depuis que la saison a commencé... mais ce soir, on se rattrape... ça a commencé dès 18h (et en fait, j'ai déjà vu quelque chose en rentrant chez moi vers 16h15) avec un truc phénoménal... une bonne série de 200 et quelques photos... il y a du boulot en perspective... et le problème, c'est qu'une heure après, ça a repris de plus belle et ça n'a pas l'air de vouloir s'arrêter... et pas des aurores de pacotille !  Mais j'ai fini par renoncé, le cul et les pieds gelés... c'est ça aussi de rester tout le temps assis ou couché au sol alors qu'on n'a même pas une couche de neige isolante. En plus, j'ai un problème avec mon objectif qui se bloque et par moments (de plus en plus répétés) je n'arrive pas à faire la mise au point... ça sent le réparateur frown

    Donc bref, je suis toujours en vie mais pas trop le temps de vous divertir... faut que je me tape 400 photos à trier, traiter... on n'est pas près d'en voir le bout !

    un avant goût

    Enfin !

     

    Enfin !

     

    Le 16 mm (limite inférieur de mon zoom) ne suffisait pas ce soir... moi qui commençais à envisager d'investir dans un 20 mm plus lumineux... je ne sais plus quoi penser ! bouhhhhh ! c'est dur la vie !

    « C'est dans la boîteProcrastination »

  • Commentaires

    1
    Odilon
    Mercredi 22 Novembre 2017 à 22:12

    Impressionnantes , en effet 

    2
    Jean Claude
    Mercredi 22 Novembre 2017 à 22:47
    Quel spectacle féerique!
    3
    Patrick Audoux
    Jeudi 23 Novembre 2017 à 18:40

    Hâte de voir la suite ! yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :