• Verdure... encore

     Encore un beau show jeudi soir... 

    Très actif et très changeant... et ça a duré presque trop longtemps... j'ai dû faire des pauses et j'ai même dû renoncer et me scotcher à la webcam depuis mon canapé he

    Les photos parlent d'elles-mêmes, alors je me tais

    Verdure... encore

     

    Verdure... encore

     

    Verdure... encore

     

    Verdure... encore

     

    Verdure... encore

     

    Verdure... encore

     

    Verdure... encore

     

    Même un soupçon de rose qui n'est généralement pas facile à choper sur les photos parce que ça bouge trop vite et qu'avec des temps d'exposition de 1 ou 2 s, le rose se mélange au vert et "disparaît". 

    Verdure... encore

    Verdure... encore

     

    Verdure... encore

     

    Verdure... encore

     

    presque trop par moments 

    Verdure... encore

     

    Verdure... encore

     

     Le rose est plus facile à immortaliser en filmant

    https://youtu.be/GpV9rSb2j4E

     

     

    Profitons-en tant que ça dure... hier c'était couvert malheureusement en soirée

     

    « VerdureToujours en vie ;) »

  • Commentaires

    1
    Patrick Audoux
    Jeudi 5 Novembre 2020 à 11:31

    ... Plus aucun post depuis ces superbes verdures... J'espère que tu continues d'aller en ces temps incertains. erf

      • Jeudi 5 Novembre 2020 à 14:20

        Pas de soucis... ça a juste été assez agité et j'ai dû descendre à Oslo pour gérer des travaux smile Pas d'aurores 

    2
    Patrick Audoux
    Samedi 7 Novembre 2020 à 15:05

    Ouf ! cool

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :