• Verdure

    La nuit prenant peu à peu le dessus (4h10 de lumière du jour aujourd'hui), nous voici dans la saison des aurores.

    Un show impressionnant et plutôt inattendu hier soir. ça a commencé tout en douceur puis ça s'est vite arrêté mais une demi-heure après, rebelote et très vite une explosion de formes et couleurs (sur l'appareil du moins... nos yeux ne sont pas bons pour les couleurs la nuit)

    Verdure

     

    Verdure

     

    Chaque année, j'ai plus de lampes qui m'embêtent... ohfrown Côté cuisine, j'en ai maintenant 4 et dans des directions différentes donc impossibles de les éviter toutes. Côté salon, ça n'a pas changé... toujours le parking éclairé avec un éclairage digne d'une salle d'opération no

    Verdure

     

    Verdure

     

    Verdure

     

    Verdure

     

    Verdure

     

    Verdure

     

    Super actif comme on peut le voir sur la vidéo ci-dessous

     

    https://youtu.be/aEoTcWQeMdc

     

    et ça a duré suffisamment longtemps pour que je parvienne à sortir et photographier/filmer dehors. Il faut dire qu'il ne fait pas trop froid (-6?) donc pas besoin de 15 min pour s'habiller.

    Malheureusement, comme je n'étais pas prête pour les aurores, je n'avais pas le trépied sous la main (ni sous le pied) et il a fallu s'en passer... pas très net donc. De même pour la lampe frontale, donc j'ai dû rester à côté de mon bâtiment, je ne suis pas capable d'aller beaucoup plus loin de toute façon

    Verdure

     

    Verdure

     

    Verdure

     

    Le toit était en "feu" winktongue

    Verdure

    « PastelVerdure... encore »

  • Commentaires

    1
    Maclaro
    Vendredi 23 Octobre 2020 à 15:15

    Merci de nous faire rêver. Nous qui sommes sous couvre-feu et interdiction de presque tout.

      • Jeudi 5 Novembre 2020 à 14:18

        C'était trop beau pour ne pas le partager yes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :