• un peu de verdure

    Faute de promenade champêtre, on l'a trouve où on peut sa verdure lors de la promenade dominicale

    Il ne faisait pas chau-chaud, je ne me suis pas éternisée et ça m'a bien arrangée que ma batterie me lâche alors que j'avais oublié celle de rechange (le pouvoir de l'inconscient) mais je n'ai pas eu besoin d'aller bien loin non plus

    un peu de verdure

    la résidence du Gouverneur, mon voisin (ma voisine actuellement)... pas choisie pour jouer les voyeuses mais c'est le seul angle où je n'avais pas une source lumineuse pour pourrir la photo

    un peu de verdure

     

     

    un peu de verdure

     

    un peu de verdure

     

    un peu de verdure

     

    un peu de verdure

     

    un peu de verdure

     

    un peu de verdure

     

    un peu de verdure

     

    ça change de vue par rapport à la cuisine, pour une fois winktongue

    « La triste histoire de l'exploitation minièreIsolés du monde ??? »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :