• Un peu de morses

    Je dois bien l'avouer... hier, je vous ai oubliés !

    Donc pour compenser, voici quelques photos de morses... toujours de la même journée mais pas au même endroit

    Cette fois-ci, sur une île dans la partie sud d'Hinlopen... île où un arrêt était prévu l'an passé mais comme on avait passé "trop" de temps avec une autre colonie de morses avec un ours à proximité, le plan avait été révisé

    Cette fois-ci, nous sommes bien allés à terre mais la lumière n'était pas gégé... pas catastrophique non plus mais pas de soleil de minuit, c'était nuageux brouillardeux tendance vers le gris... pas de problèmes d'ombres en tout cas winktongue Pas de contre-jour et de contours donc...

     

    portrait du monstre marin

    Un peu de morses

    avec des petits grains de sable autour de l'oeil, ça le rend très charmeur

    ou en version noir et blanc... au choix

    Un peu de morses

     

    de bons gros mâles comme vous pouvez le constater

    y en a un qui a le réveil difficile

    Un peu de morses

     

    grosse flemme

    Un peu de morses

     

    version aquatique... la petite sirène n'a qu'à bien se tenir

    Un peu de morses

     

    pas l'air aimable

    Un peu de morses

     

    ablutions

     

    Un peu de morses

     

    Un peu de morses

     

    Un peu de morses

     

    Un peu de morses

     

    Un peu de morses

     

    Un peu de morses

     

    twins

    Un peu de morses

     

    le boss joue avec sa panoplie subaquatique

    Un peu de morses

    à noter que c'est le morse qui vient voir ce qui se passe

     

    et quand j'en ai un peu marre des morses, je m'intéresse à d'autres sujets

    Un peu de morses

     

    Un peu de morses

    un ch'ti bécasseau violet, histoire de ne pas avoir les mêmes photos que tout le monde winktongue et l'occasion de me vautrer dans l'estran

     

    « Misère misère misèèèèèèèè....reNouvelle catastrophe »

  • Commentaires

    1
    Sophie L
    Mercredi 25 Octobre 2017 à 23:41

    Je ne suis pas sûre que je me sentirais super à l'aise à voir un morse qui sort de l'eau si près de moi!

      • Dimanche 29 Octobre 2017 à 19:59

        Moi, je me tenais en retrait... par prudence et pour pas gêner. Tant qu'on reste sur ses pieds, je pense qu'il n'y a pas de souci tant qu'on reste vigilant... par contre, il y en avait un qui s'était assis juste au bord de l'eau, et ça, ça ne me parait pas judicieux... on n'est pas trop réactif quand on est assis avec les vêtements qu'on a 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :