• Un peu de bleu (3e essai)

    Je n'en reviens pas qu'on soit déjà en mars... je n'ai pas vu passer le mois de Février. 

    Ici, je vous rassure... aucun signe du printemps... on plafonne à -20°C, ça laisse de la marge. Le printemps pour nous c'est en mai.

    Mais la lumière revient à vitesse grand V. Hier petite séance en bord de fjord pour en profiter

    Bon, je viens de publier l'article et les photos n'apparaissent pas... mais quel est le problème ??? On verra bien si ça finit par apparaître !

    Un peu de bleu (3e essai)

     

    Un peu de bleu (3e essai)

     

    Un peu de bleu (3e essai)

     

    Un peu de bleu (3e essai)

     

    Un peu de bleu (3e essai)

     

    Un peu de bleu (3e essai)On trouve de la glace en cherchant bien mais elle dégage à chaque marée basse

     

    Un peu de bleu (3e essai)

     

    Un peu de bleu (3e essai)

     

    Un peu de bleu (3e essai)

     

    Un peu de bleu (3e essai)

     

    Un peu de bleu (3e essai)

     

    Un peu de bleu (3e essai)

    Un peu de bleu (3e essai)

    Presque vu le soleil mais il joue encore à cache-cache avec Sarkofagen

    Un peu de bleu (3e essai)

     

    Un peu de bleu (3e essai)

     

    Un peu de bleu (3e essai)

     

     

     

     

     

    « Journée Internationale de l'Ours PolaireLa fête du soleil »

  • Commentaires

    1
    Elgar
    Dimanche 3 Mars 2019 à 14:17

    Jolies couleurs !

    2
    maclaro
    Dimanche 3 Mars 2019 à 18:39

    Il y a aussi des rayures vertes !

    Mais elles sont supers ces photos, quand elles arrivent.

      • Dimanche 3 Mars 2019 à 21:33

        Des rayures vertes... hum... c'est nouveau ça (j'espère)

        Il s'est passé des trucs étranges aujourd'hui, allez savoir pourquoi sarcastic

    3
    Sophie L
    Dimanche 3 Mars 2019 à 21:48

    Ben moi je vois des photos, très jolies et sans rayures vertes! yes

    Les montagnes, la glace, les couleurs et la lumière... Garde moi çà au chaud (enfin, au frais), j'arrive!

    4
    Zaz
    Lundi 4 Mars 2019 à 08:09

    Ici aussi, très loin d’être le printemps. Et quand il fait gris, il fait aussi sombre qu’en hiver malgré les jours qui se rallongent. :-(

    5
    MPiiiii
    Lundi 4 Mars 2019 à 14:29

    Superbes photos, lumière magnifique!

    Pas de rayures vertes chez moi non plus.

    6
    Patrick Audoux
    Lundi 4 Mars 2019 à 18:03

    Quels bleus ! Magnifique... et sans rayures. 

    7
    Bernard
    Lundi 4 Mars 2019 à 21:41

    Merci, merci, merci pour ces superbes photos
    Quelles couleurs, quelles lumières
    J'aimerais y être...
    Bernard

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :