• Reflexologie

    Qui dit période sombre, dit, chaque année, de grosses discussions sur le fait que les conducteurs ne voient pas les piétons... et les piétons ne voient pas les chauffeurs qui n'ont "qu'un oeil", parfois aucun...

    SvalbardPosten lance donc une campagne pour le port des reflex ou mieux encore la veste reflex que Sophie porte jour et nuit, ou plutôt nuit et nuit... avec, on ne ressemble à rien, faut bien le dire, mais on a plus de chances de rester en vie !

    Illustration de l'utilité /efficacité de la veste reflex :

    Reflexologie

    photo Geir Barstein, SvalbardPosten 

     

    A noter que le plus est parfois l'ennemi du mieux... on n'a pas encore eu de plaintes à ce sujet mais ça ne devrait tarder... certains portent des lampes frontales tellement puissantes qu'on en est aveuglé et ça peut rendre les choses plus dangereuses en fait, notamment ceux qui conduisent leurs traîneaux à chiens. Avec les lampes super puissantes, on ne voit qu'une tache lumineuse et on ne voit pas les chiens... un coup à en écraser un en voiture ou en motoneige (pas trop mon pb pour l'instant : je n'ai pas de voiture et la motoneige est sans doute figée dans les glaces frown)

    « L'exemple à ne pas suivreça a pas si bien marché... de Noël »

  • Commentaires

    1
    Mardi 24 Novembre 2015 à 14:50

    Il n'y a pas de risque de rencontrer un ours dans ces endroits non éclairés ? J'imagine que la probabilité d'une telle rencontre est faible près de l'agglomération mais elle ne doit pas être nulle ?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :