• ça a pas si bien marché... de Noël

    ok, faut bien l'avouer... c'est lourd ! mais je n'ai pas résisté... un peu du niveau de Sval & Bard ! wink2

    Le marché de Noël, tant préparé, anticipé,espéré ?, a bien eu lieu hier et aujourd'hui... Hier de 11h à 16h mais il y avait d'autres choses qui se passaient en même temps, et la concurrence, c'est jamais bon ! Aujourd'hui de 12h à 15h mais le temps était moyennement de la partie avec des chutes de neige assez abondantes associées à un vent en bourrasques qui rend la neige quelque peu désagréable !oh Fréquentation en dessous de mes attentes donc.

    ça a pas si bien marché... de Noël

    Comme vous pouvez le voir, ça avait lieu dans la salle de ciné dont on peut replier les sièges... magique ! et certains exposants n'étaient présents que le 1er jour, il y avait donc des tables vides aujourd'hui... et je me serais volontiers "étalée" mais je n'ai pas osé !

    Après un début plus qu'inquiétant, le bilan, qui aurait pu être totalement catastrophique, n'est pas si mal au final... je pense que je suis au moins rentrée dans mes fonds, je n'ai plus qu'à essayer de vendre à d'autres occasions... aux touristes cet été ??

    J'ai en tout cas assez de moufles et de photos pour l'an prochain (et à ce rythme, plusieurs années !). Evidemment, malgré les 250 000 photos que j'avais apportées, j'ai eu 2 commandes pour d'autres photos/d'autres formats... exprès pour que je sois obligée de me retaper un tour à Galleri Svalbard ! scrogneugneu ! Je crois que pour l'an prochain, je dois viser sur quelque chose de plus petit... des truffes, des petits gâteaux, des meringues ou des bougies ours blanc peut-être... j'ai un an pour potasser ! wink2

    Dans ma grande naïveté, je pensais financer un nouveau petit tour sur Nordstjernen l'été prochain... comme m'a dit mon voisin (chauffeur de taxi), je pourrai m'offrir le taxi jusqu'au quai ! sarcastic 

    « ReflexologiePlus boulet que les boulets »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :