• Quand le Roi de Norvège rend visite au Roi de l'Arctique

    Visite de la famille royale aujourd'hui à Longyearbyen, famille au grand complet : le Roi, la Reine, le Prince héritier et sa moitié, la princesse de sang et les petits-enfants, y compris la future reine (à chaque fois je dois m'y reprendre à 2 fois, c'est plus naturel pour moi d'écrire renne que reine winktongue)

    A leur programme officiel, visite du musée (et même qu'ils ont eu le droit de toucher l'ours empaillé, eux) et d'UNIS, l'université du Svalbard, qui fête ses 25 ans

    Quand le Roi de Norvège rend visite au Roi de l'Arctique

    photo Svein Rune Kjøllesdal, Svalbardposten

     

    Avant ça, ils ont passé une semaine à visiter la côte ouest de Spitsbergen, ont ramassé des déchets plastiques et vu un ours (de loin, du bateau comme a dit le prince héritier)

    Moi, je n'ai rien vu... j'étais à la galerie et ils n'y sont pas passés... quelle surprise !

     

    La semaine dernière, nous avions eu la surprise de voir, tout à coup, le bateau royal, en compagnie d'un bateau des gardes-côtes qui les a suivi partout

     

    Quand le Roi de Norvège rend visite au Roi de l'Arctique

    On n'était pas censé le savoir mais c'était un secret un peu difficile à garder... ça se repère un bateau royal yes

     

    « 2 poids 2 mesuresUne petite éclipse »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :