• Prenons de la hauteur

    Enfin une belle journée où il ne fait pas -20°C et pas de vent... une combinaison magique dont on n'avait pas encore eu l'occasion de profiter depuis qu'il fait jour.

    Je n'ai donc pas pu trouver d'excuse cette fois... toutes les conditions étaient présentes pour un tour sur Platåberget... plus les années passent, plus je deviens fainéasse et chaque année  ma première promenade à Varden et Platåberget se produit plus tard... dans ma "jeunesse",  j'y allais même pendant la période sombre, maintenant je fais ma difficile. Et il semble qu'à chaque période sombre, les montagnes deviennent un peu plus hautes et un peu plus raides pendant qu'on ne les voit pas winktongue

    J'ai donc au moins essayé d'alléger un peu mon sac... et j'avais ressorti mon vieux 450D (hum hum... c'est bien la peine d'avoir toute la famille des boîtiers pro et enthousiastes)

    1er arrêt : vue sur la ville

     

    vue sur le fjord

     

    et je n'étais pas seule à profiter de la vue

    vous avez repéré la chose ??

     

     

     

    c'est flou mais c'est pour vous montrer les papattes de Big Foot (pour ceux qui ne connaissent pas déjà)

     

     

     

     

     

     

     

     

    Il y avait de l'idée dans la composition mais j'ai foiré la mise au point ! no

     

     

     

     

     

     

    Ensuite j'ai rencontré encore du beau monde, notamment 2 femelles rennes dont une avec des bois impressionnants (pour une dame) mais j'ai été trop flemmarde pour sortir l'appareil et je n'ai pas voulu effrayer ces dames avec des mouvements excessifs, pour les 2 j'étais assez près quand on s'est rendues compte de notre présence respective ...

     

    « le goût du risqueFraîcheur »

  • Commentaires

    1
    Les naufragés du15/7
    Dimanche 31 Mars 2019 à 14:19

    En souvenir des naufragés du 15/7/2018 à bord de l’Artic explorer!

    Fideles lecteurs de votre blog,avons gardé un bon souvenir de votre accueil à la boutique,ainsi qu’a terre. suite à notre mésaventure,nous rentrons d’un périple au Népal,où nous nous somme fait courser par un éléphant dans le Terraïe!

    Cela n’entame pas notre envie de voyager,nous comptons bien,repasser par Longyearbyen,un de  ces jours!

    Au plaisir!!!!

      • Samedi 13 Avril 2019 à 20:50

        Décidément, vous n'avez pas de chance... mais bon... il y a plus de gens tués par des éléphants que par des ours polaires, on en parle juste moins

        A bientôt à LYR :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :