• La suite du 1er janvier

    Bon... comme il neige, je devrais être tranquille côté aurores boréales ce soir... Je devrais arriver au bout cette fois... Bon, on a bien ri avec les photos floues prises sous tous les angles, revenons à la normale...

    La suite du 1er janvier

     

    La suite du 1er janvier

     

     

    La suite du 1er janvier

     

    La suite du 1er janvier

     

    La suite du 1er janvier

     

    La suite du 1er janvier

     

    La suite du 1er janvier

    Comme il y avait du vert dans toutes les directions, il fallait bien quelques panos...

    La suite du 1er janvier

     

    La suite du 1er janvier

     

    La suite du 1er janvier

     

    La suite du 1er janvier

    Du vert de partout... une invasion alien ??? les petits hommes verts qui viennent nous rendre visite.... en tout cas, il y avait une sorte de Mogwai qui nous surveillait... vous le voyez le Mogwai?... on dirait même qu'il fronce le sourcil

    La suite du 1er janvier

     

    La suite du 1er janvier

     

    La suite du 1er janvier

     

    Une accalmie

    La suite du 1er janvier

     

    La suite du 1er janvier

     

    La suite du 1er janvier

     

    Je vis dangereusement... je me lance dans les panoramas à plus de 180° (je ne parle pas de °C!) oh

    La suite du 1er janvier

     

    La suite du 1er janvier

    Quelqu'un a baissé le volume wink2... il est temps de rentrer à la maison... et nous, nous sommes venus à bout du 1er janvier cool

     

    « Bad timing, bêtisier...Suite et fin du "vieux" »

  • Commentaires

    1
    Jean Claude
    Mercredi 4 Janvier 2017 à 22:59
    Magnifiques et beaucoup moins acrobatiques que les précédentes!
    Il semble qu'il y ait beaucoup moins de neige que ce que les photos d'hier laissaient imaginer?
      • Jeudi 5 Janvier 2017 à 20:14

        Les photos du 31 déc ont été prises dans les zones d'accumulation... depuis le vent a soufflé et avec le froid la neige s'est tassée, mais là c'est retombé depuis hier, pas autant que lors de la tempête mais pas mal quand même

    2
    Sophie L
    Jeudi 5 Janvier 2017 à 09:43

    J'ai trouvé celles d'hier avec leur cadrage original (et méritoire!) bien chouettes déjà, mais alors celles-ci, waouh! Vous commencez bien l'année!

      • Jeudi 5 Janvier 2017 à 20:17

        oui, méritoire... c'est le terme ! wink2 C'était très impressionnant, tout le ciel était vert, mais j'ai une préférence pour celles où il y a plus de couleurs, du rose mais ça c'est quand ça bouge très vite... ou alors les aurores de jour (ou côté soleil) mais cette année, ça s'est mal goupillé, il n'y avait pas le bonnes conditions quand je pouvais aller prendre des photos... j'ai raté une super occasion hier mais il fallait aller bosser (faut bien un peu parfois)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :