-
La crise
Bon, c'est la crise... je commence à accumuler un retard MONUMENTAL dans les photos... Je ne suis même pas venue à bout de mes renards de dimanche et hier, une opportunité s'est présentée que je ne pouvais pas refuser... nouvelle chasse au(x) renards, fructueuse aussi et bien qu'elle ait pris beaucoup moins de temps : je me suis tapée l'incruste avec des gens qui avaient une voiture... max 1h30 et 600 et qq photos !
Donc voici rapidement un échantillon en vrac... Le 1er renard était du genre animal de compagnie, très curieux et souvent bien trop près pour les objectifs qu'on avait !!
Question lumière... après 2 semaines de grand beau temps hivernal, le temps a tourné et est passé à la grisaille avec quelques flocons. Aujourd'hui les températures taquinaient le 0 et ça commence à souffler... on a même droit à une alerte vent et yr (un genre de météofrance) a un peu pété les plombs dans ses prévisions : on nous annonce des rafales avec risque de trampoline qui s'envolent (un problème très norvégien mais limité ici, surtout à cette saison) et risque d'arbres couchés sur les routes... ça paraît difficile !!
dans le même temps, ils annonçaient -272°C à Tromsø... ce qui semble peu probable !!! Il y a comme un pétage de plomb dans le système on dirait !
En attendant, ça devrait bien souffler demain et lundi on repasse à -20° après cette bouffée de chaleur
On était visiblement très intéressants, mais les cailloux aussi
le regard qui tue, genre qui a fumé la moquette !!
Oui, c'est vers nous qu'il court... ils sont bizarres ces animaux !
animal sauvage.... sauvage ??
Si vous vous demandez combien de dents ont les renards, vous n'avez qu'à compter
ma préférée je pense
-
Commentaires
2Patrick AudouxMercredi 21 Mars 2018 à 18:11... quelle chance qu'ils soient aussi peu farouche ces renards !
-
Mercredi 21 Mars 2018 à 21:42
moi, je ne trouve même pas ça drôle. Ces renards ont été totalement gâchés par des gens qui les nourrissent. Quelqu'un m'a dit aujourd'hui qu'il s'était rendu dans le coin en voiture et 2 renards sont tout de suite venus voir (s'il y avait qqch à manger ?). C'est bien qu'ils ne soient pas traumatisés par les êtres humains, mais ça ne doit pas être des chiens non plus
-
3Patrick AudouxJeudi 22 Mars 2018 à 19:264zazJeudi 22 Mars 2018 à 21:45
Ajouter un commentaire
Onirique!