• En très bref... chiens de traineau

    Je fais très bref ce soir, parce que j'ai passé 2 jours à essayer d'écouler la Géorgie du Sud et préparer des articles qui devraient miraculeusement apparaître pendant que je suis en vadrouille.

    Mais cet aprem, le temps s'est amélioré (après que le vol de milieu de journée ait été annulé pour cause de brouillard oh) et j'ai eu la chance de pouvoir me taper l'incruste dans un tour avec les chiens de traineau... un deal qui traine depuis janvier 2018... en échange d'un calendrier (et un calendrier en 2019 aussi du coup)

    Après la pluie de ces derniers jours, c'était plutôt boueux dans la vallée et je suis revenue le visage couvert d'éclaboussures boueuses (c'est bon pour la peau... euh... on va prétendre que oui) et les lunettes aussi ! Je n'ai donc pas trop osé sortir l'appareil mais j'ai réussi à prendre 3 clichés pendant un break

    En très bref... chiens de traineau

     

    la preuve que c'était bien avec les chiens de traineau

    En très bref... chiens de traineau

     

     

    En très bref... chiens de traineau

     

    En très bref... chiens de traineau

    C'est un peu dommage parce que les couleurs et la lumière étaient belles mais sortir l'appareil quand on bougeait n'était pas bien raisonnable et quand il y a des pauses, il faut s'occuper des chiens... c'est dur la vie !

     

    Après le tour, on a été dire bonjour aux chiots... 6 adorables petites boules de poil... mais une odeur !!! OMG!!! oh

    ça a été un peu speed là aussi mais j'ai réussi à prendre 2 photos au smartphone, à l'arrache à travers la grille. On a eu droit d'en prendre dans les bras mais j'étais monotâche sur ce coup-là... et c'était quand ils étaient de retour dans leur cage que j'ai pensé à immortaliser l'instant

    En très bref... chiens de traineau

     

    En très bref... chiens de traineau

     

    trop mimis !!!

     

    « Falkland IslandsPrion Island »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :