• Démesure

    C'était donc le grand jour... celui de la venue du bateau géant dont je ne citerai pas le nom pour pas m'y retrouver associée dans tous les moteurs de recherche...

    La surprise a commencé au réveil... double surprise quant au point de vue... je vous laisse juges :

    Démesure

    Parfait timing, non calculé, pour assister à l'arrivée du monstre... fantomatique dans le brouillard neigeux et la visibilité quasi nulle qui accueillaient les pauvres passagers... pas de vent par contre... enfin, c'est venu après !

    Tellement immense, que notre cerveau a du mal à percuter, mais la webcam du port a dû s'avouer vaincue :

    Démesure

     

    ça dépasse de partout : en hauteuroh et en largeur !

     

     

    Il faut donc passer au mode 360 pour voir l'intégralité de la bêteDémesure

     

    On a donc battu un nouveau record : 333 m de long et 67 m de hauteur... ça laisse pantois ! Et ça teste les limites de la capacité d'accueil du quai et de la ville... heureusement qu'on était samedi et que des gens qui travaillent dans d'autres secteurs pouvaient donner un coup de main !

    Comme il passait toute la journée à quai, de 07h45 à 22h, j'ai eu l'occasion d'aller faire des photos en fin de journée, notamment en prenant un peu de hauteur :

    Démesure

     

    Démesure

     

    Démesure

     

    Démesure

     

    Démesure

     

    Démesure

     

    A 22h, j'ai aussi été m'assurer qu'il partait bien... on ne sait jamais wink2... histoire de m'assurer que demain, j'ai bien une journée libre happy

    Démesure

     

    Démesure

     

    La grue de Titan parait ridiculeusement petite à côté !

    Démesure

     

    Démesure

     

     

     

     

    Démesure

     

     

    Démesure

     

    Au revoir.... à dans un mois environ ! wink2

     

    « SaupoudrageChorale créative »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 14 Juin 2015 à 09:38

    On m'offrirait un tel voyage, je ne suis pas sûr du tout, du tout que j'accepteraisouch

    2
    Vendredi 19 Juin 2015 à 20:51

    Il en faut pour tous les goûts... J'imagine qu'il faut voir ça comme un village vacances flottant... et les villages vacances, c'est pas mon truc. C'est sûr qu'entre les croisières de type expédition et celles-là, il y a un monde... pas le même prix non plus ! oh 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :