• Déception

    Comme chaque année, le Sysselmann a proposé des places, au tirage au sort, pour participer à la campagne de nettoyage des plages organisée chaque été avec les locaux chanceux.

    Comme chaque année, j'ai participé au tirage au sort.

    Comme chaque année, il y a eu beaucoup trop de candidatures (150)

    et... comme chaque année, je n'ai pas été tirée au sort ! cry

    Voici les heureux élus, plus une liste d'attente avec 8 noms

    Déception

     

    C'est trop injuste... la 1ere année je n'ai pas pu demander parce que je suis arrivée après le tirage au sort mais ça fait 4 fois que je tente le coup et ... niet ! Le plus agaçant est que, sur la liste, il y a des nouveaux venus... il devrait y avoir des points en plus pour persévérance (voire acharnement)

     

    Je passe ma déception en passant en revue les photos que j'ai prises hier lors d'une échappée à ski (fallait bien que je sorte les skis en 2018 quand même) jusqu'à Bjørndalen qui m'a pris 8 heures parce qu'à chaque fois que je repérais une bestiole, je faisais un détour et une séance photo... le retour fut long et laborieux. Un des buts principaux était les renards, avant qu'ils ne commencent à changer de pelage et qu'ils ne ressemblent plus à rien, et j'en ai vu des renards mais ça n'a pas été gégé côté photo, par contre j'ai "travaillé" sur les mergules nains en vol (la dernière tentative, cet été, entre minuit et 4h du mat n'avait pas été un franc succès) mais c'est pas simple, moi je vous le dis... le bilan a été 380 photos et il y a beaucoup de déchet !

    En attendant, en voilà une qui a survécu au "delete"

    Déception

    (cliquer dessus pour la voir plus grande et moins floue)

     

    Je crois qu'il était temps de sortir les skis... c'était peut-être la dernière chance de la saison... d'un coup, c'est "l'été"... tout fond, je peux ranger mes crampons mais je crois que demain il va falloir sortir les bottes si je veux prendre mon raccourci habituel. ça va très vite être la misère et s'il pleut ce weekend comme c'est prévu, la neige ne va pas faire long feu au niveau de la mer 

    « A la chasse à la perdrixJouons un peu... filé dynamique »

  • Commentaires

    1
    zaz
    Lundi 7 Mai 2018 à 16:44

    Toujours très beaux ces mergules!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :