• Jouons un peu... filé dynamique

    Après avoir pris 300 et quelques photos de mergules nains en vol avec tout l'énervement qui en découle parce qu'ils volent plus ou moins en grands cercles mais jamais tout à fait les mêmes donc difficile d'anticiper là où ils vont passer + problème de taille : pas si simple de faire la mise au point sur des oiseaux si petits, si nombreux et qui bougent si vite, parfois ça marche, mais pas toujours

    Jouons un peu... filé dynamique

     

    Jouons un peu... filé dynamique

     

    Jouons un peu... filé dynamique

     

    Jouons un peu... filé dynamique

     

    j'ai fini par me dire que je devrais tester un peu le filé dynamique... et me voilà passée de 1/2000e de s à 1/15 s... un autre monde. Mais franchement pas plus facile... c'est clair que c'est une technique que je dois travailler mais il faut peut-être que je me contente d'un oiseau à la fois dans un 1er temps et de préférence un oiseau qui va en ligne droite à vitesse constante

    L'avantage, c'est que c'est tout de suite beaucoup plus "créatif"... reste à savoir où est la limite entre le créatif et le bullshit wink2

     

    Jouons un peu... filé dynamique

     

    Jouons un peu... filé dynamique

     

    Jouons un peu... filé dynamique

     

    Jouons un peu... filé dynamique

     

    Jouons un peu... filé dynamique

     

    Jouons un peu... filé dynamique

     

    Jouons un peu... filé dynamique

     

    Jouons un peu... filé dynamique

     

    Jouons un peu... filé dynamique

     

    mais j'avoue que j'au un faible pour celle-là

    Jouons un peu... filé dynamique

     

    « DéceptionNos amies les mouettes... et un petit jeu »

  • Commentaires

    1
    zaz
    Lundi 7 Mai 2018 à 16:48

    lol, très artistique! J'aime bien une des nettes aussi et l'an dernier tu en as fait de fantastiques sur fond de ciel bleu.

    2
    Dimanche 13 Mai 2018 à 16:29

    ma préférence va à l'antépénultième du fait des filés horizontaux de la mer, notamment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :