• Ugly øgle

    Il y a quelques temps, je vous ai "présenté" celui que j'appelle Ugly øgle. Je sais bien que, depuis, vous êtes fébriles et impatients de voir de plus près la bestiole.

    Et, rien que pour vous, j'ai été immortaliser la chose avant que quelqu'un ne le détruise ou le brûle ou qu'il s'envole ou allez savoir ce qu'il peut bien lui arriver... ah oui... une météorite, ce serait de bon ton winktongue

    Le voici le voilà tra la la. Bien sûr de nuit, ce n'est pas si simple. S'il existe toujours, j'essaierai de faire mieux dans quelques moi

    Ugly øgle

    on ne se rend pas bien compte de la taille de cette chose mais au niveau de la tête il est largement plus haut que moi

    Ugly øgle

    équipé de prise d'escalade pour que les enfants puissent lui grimper dessus et se défouler

    et il s'appelle en fait "monstrum"... monstrum comme sentrum peut-être ?? moi, je préfère Ugly øgle

    Ugly øgle

     

    il veille sur notre sapin

     

    Ugly øgle

     

    Ugly øgle

    mais ils l'ont placé à bonne distance, des fois qu'il brouterait... peut-être

    Ugly øgle

     

    et en arrière-plan une zone qui se veut conviviale, où les gens de tous âges peuvent s'asseoir et se taper la causette ou charger leur portable apparemment. Le tout construit avec des matériaux récupérés, de Svea je crois... je pense que ça aussi, ça méritera d'être étudié mais dans encore plus longtemps: non seulement il faut que la lumière revienne mais aussi que la neige fonde... 

    Ugly øgle

     

     

    « La journée des ratages... ou pas6 ans après »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :