• Solfestuka

    Tradition oblige, la fête du retour du Soleil approche et comme chaque année, un concours est ouvert parmi les enfants de maternelle : qui dessinera le soleil utilisé comme emblème pour les festivités ?

    Svalbardposten nous a révélé la gagnante et son soleil :

    Solfestuka

    photo Christopher Engås, Svalbardposten

    Il y a eu 85 contributions et la gagnante a dessiné d'après ses souvenirs de ses vacances à Ténérife wink2...

     

    De notre côté, la contribution du club photo est accrochée depuis... 1,5 h environ wink2 ça manquait de photos (on vient de perdre plein de membres d'un coup qui ont quitté Svalbard) et du coup, il a été demandé d'envoyer une 3e photo si on pouvait/voulait...

    J'ai donc : mes ours (bébé+ maman) et un tas de morses au rez-de-chaussée et mon gros plan de renard à l'étage... il y a juste un autre ours qui s'ébroue après la baignade (mais ça pourrait aussi bien être un chien), donc j'espère avoir du succès avec ma petite famille... je lorgne sur du nouveau matos photo, comprenez vous winktongue

     

    « 1. mars...Revue »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 3 Mars 2016 à 14:25

    moutik ! en insistant sur le "mou"... mignon ! en Breton ;)

     

      • Mardi 15 Mars 2016 à 08:03

        mes connaissances en breton sont très limitées... même si j'ai des origines ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :