• Rosé...

    non... pas rosé de Provence... ni Rosée du Blondel (si vous comprenez pas, faut pas chercher... c'est pour les initiés)... non rosé comme le ciel samedi soir... je vous l'avais promis... le voici, le diaporama (partiel... je ne suis pas arrivée au bout ce soir)...

    Rosé...

    Quand la nouvelle technologie côtoie l'ancienne... tout le monde a repéré le Schtroumpf sur la droite...

    Et voilà le lien vers le diaporama :  y a qu'à cliquer là !

     

    « PréparatifsHouston... we have a problem... »

  • Commentaires

    1
    brunetti
    Jeudi 25 Septembre 2014 à 08:26

    Fantastique, tu as un réel don pour la photo, cette lumière légèrement rosée et ces contrastes, c'est fabuleux.

    2
    Jeudi 25 Septembre 2014 à 09:06

    C'est gentil :-))... mais avec ces lumières et mon super appareil photo, je n'ai pas de mérite... Par contre, j'aurais dû en éliminer les 2/3 parce que c'est un peu toujours les mêmes mais je n'ai pas eu le temps de faire un tri drastique ! ;-) Encore un truc que je reporte aux calendes grecques... ou à la période sombre ! ;-)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :