• Portfolio

    C'est un peu la crise... 

    Hier lancement d'un livre sur les relations entre Norvège et Russie, en particulier autour de la question de Svalbard et du traité du Spitzberg... ensuite séance d'aurores boréales...

    Ce matin, minicours sur la visibilité sur internet arrangé par l'office du tourisme... du coup j'ai ouvert plus tard (et fermé plus tard par la même occasion), là un transit rapide à la maison avant d'aller installer mon stand pour le marché de Noël de ce weekend puis Champagnefest... tradition oblige...

    Donc pas le temps de m'occuper de vous et je vous donne, en devoir maison, le lien vers mon portfolio en cours d'élaboration... des photos connues de vous, bien sûr mais ça vous occupera wink2 (Les plus attentifs auront vu le lien apparaître dans la liste à droite il y a quelques jours déjà)

    y a qu'à cliquer là : svalbardmood.com

     

     

     

    « Prévision des auroresAurore du 17 nov »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :