• Opération sous-marin

    Non... les russes ne nous ont pas envoyé un sous-marin... encore que... allez savoir !

    Il s'agit plutôt d'un phénomène de société : une épidémie ou "épidémie" de gastro-entérite sévit en ville... les prémices remontant apparemment au 17 mai, jour de grand rassemblement comme vous le savez bien maintenant et donc jour de grande contagion !! frown Les convives de 2 tablées auraient été les 1ers touchés et cela se propage au grand galop à travers la ville.

    A l'approche de ce weekend de 3 jours (c'est un samedi où je ne travaille pas + dimanche + la Pentecôte fériée en Norvège et dernier jour férié avant... Noël ! au grand soulagement de mon compte bancaire !!), j'ai donc adoptée la stratégie sous-marin pour éviter la contagion: donc boulot (vu le peu de clients, le risque de contagion est très mais alors très limité wink2), montagnes et animaux qui ne sont pas porteurs... eux ! Pour l'instant, j'y ai échappé malgré 2 passages à COOP... sur la liste rouge des lieux à haut risque... mais faut bien manger !

    Spysyke herjer i Longyearbyen

    photo de l'hôpital volée à SvalbardPosten

    Une "enquête" est ouverte pour esayer de trouver si la source initiale de la contagion était alimentaire. 

    Voilà ce qui arrive quand la température taquine le positif ! A -20, rien ne survivait... on n'était pas malade ! Vivement l'hiver ! yes

    Parce que, oui, l'hiver est bien fini et le printemps bien entamé, et je réalise que dans une semaine on est au moins de juin et c'est totalement incroyable oh Je n'ai pas vu passer le temps !!!! et dans 2 semaines et demi on attaque la saison des bateaux de croisière !!! Fichtre !!!

    « Pas bien :((En attendant le soleil »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :