• ô soleil, soleil

    Le nom de la rubrique ne correspond pas forcément bien, mais c'est encore là que ça colle le mieux...

    Malgré beaucoup de scepticisme, nous avons réussi à traverser la ville en motoneige et parcourir les quelques km à risque dans Adventdalen, en "sautant" de flaque de neige en flaque de neige (flaque parce que c'était de la neige très mouillée) avant d'atteindre de bien meilleures conditions dans Todalen. Le weekend à la cabane de la Croix Rouge ne s'est donc pas terminé en jus de boudin !!! :))

    Pendant ce temps, le soleil en a profité pour piquer une colère et refuser de se coucher.... adieu couchers de soleil frown.... bonjour Soleil de minuit happy

    J'étais aussi un peu dubitative pour le retour, mais en arrivant dans Adventdalen, ce fut une bonne surprise de découvrir qu'il avait neigé pendant mon absence et les températures sont repassées du bon côté du 0(chacun ses goûts)... ça va peut-être sauver la saison motoneige... j'étais assez convaincue que c'était mon dernier tour cette année.... mais la semaine se présente bien (ça serait encore mieux avec un peu de neige, mais on ne va pas faire les difficiles !)

     

    Et en avant-première, une photo du weekend : après Martine à la plage, Sophie fait du ski de fond dans Reindalen ! winktongue

    Si, je vous assure, je suis sur la photo... le petit point noir... bon, ok, à fond sur le zoom digital :

    A noter que en moins de 8 minutes après le départ, je me suis pris 3 gamelles (après aucune pendant les 3h30 de ski qui ont suivi) : tout était blanc (c'est normal pour de la neige me direz-vous) on ne voyait pas si ça descendait ou comment était la pente... ça m'a beaucoup troublée ! oh

     

    « Misère !!Weekend à la cabane de la Croix Rouge »

  • Commentaires

    1
    Chloé Stefanelli
    Mardi 21 Avril 2015 à 20:53

    Coucou Sophie, Maman voudrait te parler sur Skype, est-ce que tu pourrais nous dire quand tu es libre?

    2
    Chloé Stefanelli
    Mardi 21 Avril 2015 à 20:57

    Joyeux anniversaire!!!kiss^^

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :