• Nouveautés

    Petit tour des environs aujourd'hui pour jouer les touristes et faire le point sur les nouveautés...

    à commencer par l'évolution extrêmement rapide du chantier de construction de nouveaux appartements à Elvesletta, à côté du nouvel hôtel "the Vault" qui a ouvert ses portes en février... au passage, je ne recommande donc pas cet hôtel parce que les travaux vont bon train, weekend inclus et les gens qui travaillent sur les chantiers, en général ils commencent tôt !

    C'est assez étrange... ils construisent un truc qu'on a appelé, avec ma voisine, la tour de contrôle... du béton, non mais quelle idée ??? c'est qu'on n'a pas l'habitude du béton par ici... et beaucoup d'étages !

    Nouveautés``

    les "pilotis"... bizarre aussi... je croyais qu'ils en étaient venu à la conclusion qu'avec le climat qu'on a maintenant il fallait utiliser du métal et plus du bois

    Nouveautés

     

    dire que les chambres de l'hôtel côté nord avaient presque une jolie vue !

    Nouveautés

    Je crois que la 1ere tranche est censée être finie cet automne... pas de temps à perdre

     

    Côté mer, un nouveau venu... un container pour les déchets ramassés sur les plages pendant la campagne "Clean up Svalbard" avec les bateaux de croisière volontaires (il y a même des croisières profilées)

    Nouveautés

    la preuve, c'est marqué dessus

    Nouveautés

     

    financé avec le fond environnement financé par les 150 kr que payent tous ceux qui quittent le Svalbard en avion ou bateau, c'est aussi marqué dessus

    Nouveautés

     

     

    Nouveautés

     

    Nouveautés

    Je dirais qu'il a déjà perdu des lettres ce container (une au moins winktongue)

     

    Ironique... l'état de la "plage" juste à côté

    Nouveautés

     

    Nouveautés

     

    Je n'étais pas habillée pour, mais je pense que demain je vais aller faire une petite séance de nettoyage là bas ! oh

     

     

    « TournisMisère !!! »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :