• Monochrome

    Finie la période avec un crépuscule civil, il nous reste le crépuscule nautique en milieu de journée... et comme hier, le temps était dégagé pour une fois, il fallait en profiter pour immortaliser l'instant ! wink2

    D'abord la classique prise de la fenêtre de la cuisine

    Monochrome

     

    et puis j'ai fini par me dire que j'avais une bonne heure avant d'aller au Lunch Seminar à Unis, à 13h15 = plus tard que d'habitude... thème : l'étude de la correspondance entre les aurores boréales et les aurores australes... j'ai pas tout compris à 100% mais on a dû approcher le 90%

    Bref, je me suis rendue à Unis par le chemin des écoliers plagistes

    Monochrome

     

    pour être honnête, il fait beaucoup plus sombre que ça... les photos sont "généreuses" ! Et pourtant nos yeux ont une capacité d'adaptation énorme à la sombritude comme dirait l'autre wink2

    Monochrome

     

    Monochrome

     

    Monochrome

     

    Ce qui reste de la cabane en déchets ou cabane poubelle comme vous voulez

    Monochrome

     

    Notre petit village d'irréductibles "fastboende"

    Monochrome

     

    le bateau est toujours là

    Monochrome

     

    si... là !

    Monochrome

     

    Monochrome

     

    Monochrome

     

    Monochrome

     

    Monochrome

     

    J'ai réussi à apercevoir un oiseau inconscient, un guillemot à miroir avec son plumage hivernal dans les tons blancs. La combinaison manque de lumière- grand angle- oiseau qui gigote ne m'a pas permis d'immortaliser l'instant de façon décente... hélas frown

    Heureusement, les montagnes, elles, ne bougent pas !

    Monochrome

     

    Monochrome

     

    Monochrome

    et la preuve que j'allais bien à Unis

    Monochrome

     

    Et après Unis, fallait bien aller bosser un peu quand même !

    « Kunstpause... suiteL'exemple à ne pas suivre »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :