• Miserabilis

    Ambiance post-traumatique et très aquatique en fin de journée aujourd'hui, après 2 bonnes journées de pluie et de chaleur. Températures qui ont passé +5°C, à une époque où il devrait faire -15°C et ça, pour parler des nouvelles normales saisonnières... je ne vous parle même pas de ceux que c'était il y a 30 ou 50 ans

    La ville s'est transformée en un réseau de lacs et rivières... oui, à ce stade, on ne peut même plus parler de mare ! oh et quand au milieu, il y a un boîtier électrique, ça ne rassure pas vraiment ouch

    Miserabilis

     

    Miserabilis

     

     

    Mon "quartier" ou du moins mon raccourci pour aller en ville est devenu zone sinistrée et impraticable... j'ai voulu pratiquer et je suis revenue avec les pieds trempés. Je devrais savoir maintenant que la couche de neige cache un océan (ok... j'exagère un peu... un océan à marée basse glasses

    Miserabilis

     

     

    Miserabilis

     

    Miserabilis

     

    Miserabilis

     

    Là, il y en a un qui a dû abandonner sa motoneige... et ça paraît compromis pour un moment

    Miserabilis

     

    Miserabilis

     

    Il y a une rivière dans le lit de la rivière... normal me dirait vous... eh ben non, pas à cette époque. C'est là que passe la piste de motoneige principale

    Miserabilis

     

    Miserabilis

    hier après-midi

    Miserabilis

     

     

    et les 24 dernières heures

    Miserabilis

    ça, c'est la moyenne des 10 dernières années... Mars est censé être le moins le plus froid

     

    Miserabilis

     

    retour progressif à la normale attendu dans les prochains jours

    Miserabilis

     

    Equipement de base obligé

    Miserabilis

    le plus gros problème, c'est que c'est très bruyant

     

    « CuicuiDépression polaire et émotions fortes »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :