• J'sais plus faire

    Grand ciel bleu aujourd'hui... et soleil... plusieurs heures même !

    Mais voilà... je ne sais plus faire des photos quand il y a du soleil. oh Car qui dit soleil, dit ombre, trop fort contraste, blancs brûlés ou neige grise, ombres bleues... bref ! c'était plus simple quand il faisait nuit !

     

    J'sais plus faire

     

     

    et de la neige, ça ne manquait pas par endroits !

    Tout est encroûté d'une neige grumeleuse et les rochers les plus proches de l'eau sont englués de glace

    J'sais plus faire

     

    J'sais plus faire

     

    mais quelle est cette chose étrange ?

    J'sais plus faire

    C'est le portoir à kayaks, qui fait normalement un ensemble très coloré mais quand tout est emballé d'une gangue de neige, ça l'est beaucoup moins !

    J'sais plus faire

     

     

    J'sais plus faire

    Vous voyez ce que je veux dire ?

    J'sais plus faire

     

    J'sais plus faire

     

    J'sais plus faire

     

    Le coin "salon de plein air" en a pris un coup lui-aussi

    J'sais plus faire

     

    J'sais plus faire

     

    Un peu de glace sale

    J'sais plus faire

     

    J'sais plus faire

     

    La zone "alimentaire"

    - chou-fleur

    J'sais plus faire

    - patate au sel

    J'sais plus faire

     

    Une dernière avant que le soleil ne se cache derrière les montagnes

    J'sais plus faire

     

    Comme vous pouvez le deviner, je n'ai toujours pas réglé mes problèmes de motoneige :

    1) il va falloir à nouveau la "déterrer" après la tempête

    2) la batterie est à plat

    3)?? toujours difficile de savoir si elle est collée au sol ou pas

    On pourrait croire que les soucis se limitent au démarrage ... mais non on peut avoir des problèmes en cours de route aussi :

    Une motoneige a pris feu juste à la sortie de la ville... de quoi occuper/entraîner les pompiers ! ça me motive encore moins !

    J'sais plus faire

    photo Svalbardposten

     

    « Misère !Tout tombe en ruine »

  • Commentaires

    1
    MAXIME
    Lundi 13 Mars 2017 à 14:56

    "On dirait le Sud....."

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :