• J'ai demandé à la Lune

    Oui, je sais... je n'ai pas été très productive ces derniers temps, mais l'emploi du temps est chargé en cette période pré-Noël et obscure... difficile de trouver du temps pour tout ! oh

    Moins de photos aussi, surtout qu'on n'a forcément eu un temps très favorable et surtout, ça a été le calme plat côté aurores, mais avant-hier soir, j'ai réussi à faire quelques photos au clair de lune... je n'ai pas trop traîné parce que je suis sortie de chez moi à 22h30, il y avait du vent et je n'avais pas les bons gants... mon périple s'est donc arrêté juste au-dessus de chez moi, là où j'ai un bon point de vue sur la ville, sur les montagnes et sur l'autre côté du fjord... promenade optimisée wink2

    J'ai demandé à la Lune

    Comme vous avez souvent droit à une photo de ce coin, pris presque sous le même angle, vous aurez peut-être remarqué la présence d'une nouvelle source de pollution décoration  lumineuse... le truc bleu pas tout à fait au centre vers le bas de la photo... eh oui... c'est un sapin bleu ! ou plus exactement un vrai sapin avec une déco lumineuse bleue... et moi qui lutte contre les sources de lumière ! cry

     

    La pleine lune, cernée par un halo, au dessus de Sukkertoppen

    J'ai demandé à la Lune

    le centre-ville

    J'ai demandé à la Lune

    J'ai demandé à la Lune

    et les quartiers sud wink2

    J'ai demandé à la Lune

    J'ai demandé à la Lune

    les quartiers nord et le sapin bleu

    J'ai demandé à la Lune

     

    Mission accomplie... retour à la maison

    J'ai demandé à la Lune

     

    J'ai demandé à la Lune

     

    J'ai gagné une étape dans ma bataille contre l'éclairage de LNS, ils ont orienté leurs lampes un peu plus vers le bas, mais c'est pas encore ça ! no

    J'ai demandé à la Lune

    La boîte aux lettres au Père Noël géante en paraît toute palote...

     

    Allez... 2 petites dernières avant d'aller se coucher

    J'ai demandé à la Lune

     

    J'ai demandé à la Lune

     

     

    « Plus boulet que les bouletsBlack friday »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :