• Grisaille

    Quand ça veut pas, ça veut pas...

    La météo essaie bien de nous convaincre du contraire

    Grisaille

     

    mais dehors, ça ne ressemble pas vraiment à ça no On nous ment !!!! oh

    Grisaille

     

    Pourtant, hier, quand j'ai vu les prévisions météo, j'y croyais... et j'étais motivée pour aller à la chasse au soleil de l'autre côté du fjord. Au réveil ce matin, ça s'est avéré inutile... espérons que demain ce soit mieux

    Du coup, faute de chasse au soleil, chasse aux rennes et l'appareil photo était de sortie 

    Grisaille

    Grisaille

    Grisaille

     

    Grisaille

     

    Grisaille

     

    Attention ! un renne peut en cacher un autre... et même 2 autres

     

     

    Grisaille

     

    Grisaille

     

    Grisaille

     

    Grisaille

    il faut croire que je le fais chier... par petites crottes

     

    Grisaille

     

    Grisaille

    on n'est pas gêné par le soleil comme vous pouvez le constater

     

    J'ai aussi repéré des perdrix des neiges, au moins 3, mais elles s'étaient envolées bien avant que je puisse penser à prendre une photo

    En redescendant sur la vieille route pour l'aéroport, j'ai aperçu une plaque de glace avec quelque chose de noir dessus. J'ai sorti les jumelles et je suis quasiment sûre que c'était un phoque du Groenland (celui de Brigitte Bardot) ce qui n'est pas très commun ici. J'étais, en gros, juste au dessus mais c'est trop abrupte et le temps que je fasse tout le tour, ce qui prend une bonne demi-heure, plus de plaque de glace et plus de phoque... je ne saurai jamais si j'ai juste halluciné he

    Par contre, 2 eiders, monsieur et madame

    Grisaille

    Grisaille

     

    « La réserve mondiale de grainesLa chasse au soleil »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :