• En direct du canapé

    yesToujours coincée à la maison par ma patte folle... donc mon monde est limité mais j'ai l'occasion de scruter les montagnes d'en face depuis mon canapé... profitons-en tant qu'on voit quelque chose. 

    Voici un extrait... sujet pas très varié he mais la lumière n'est jamais la même winktongue

    En direct du canapé

     

    En direct du canapé

     

    Norwegian en approche pour l'atterrissage vers 18h

    En direct du canapé

    En direct du canapé

    En direct du canapé

     

     

    par dessus l'étang la zone industrielle, soudain j'ai vu passer les oies sauvages aaages

    En direct du canapé

     

     

     

    le Ténor en couleur

    En direct du canapé

    ou noir & blanc

    En direct du canapé

     

    En direct du canapé

     

    En direct du canapé

     

    En direct du canapé

     

     

    En direct du canapé

     

    En direct du canapé

     

    En direct du canapé

     

    En direct du canapé

     

    et en version nocturne... photo prise le 25. Le point brillant dans le ciel, ce n'est pas une étoile mais Mars

    En direct du canapé

     

     

    et hier soir alors que j'allais me coucher... surprise ! 1ère aurore de la saison 2020/21. Je vais pouvoir troquer le 400 mm contre un 16 mm winktongue

    En direct du canapé

     

    espérons que l'automne ne soit pas trop nuageux 

    « Tout fout le camp (2)...La vie en rouge »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :