• Eh oui !

    On pensait bien qu'il n'y aurait pas d'article dans cette rubrique avant le mois de février, au moins pour ce qui est de photos actuelles, mais en fait si... 

    1. je vis "dangereusement"

    2. Black Friday m'a poussée à agrandir ma petite famille Canon

    3. on a des rennes en visite en ville

    Le résultat est que j'ai poussé mon nouveau bébé dans ses retranchements... ISO... 51200!!! ah ah! bon, après je suis descendue à 40 000 puis 32 000... petite joueuse ! Parce qu'il faisait quand même très nuit ! 

    Problème : pas vraiment les bonnes conditions pour tester le bruit, il neigeait donc difficile de dire ce qui est du bruit et ce qui est de la neige !

     

    donc 1/100e de s 51200 ISO

    Et oui !

    Difficile de croire que c'est à peine si je pouvais les deviner ces rennes... le problème c'est de faire la mise au point, trop sombre pour l'autofocus mais moi je n'y voyais rien non plus

     

    1/60e ISO 32000

    Eh oui !

     

    1/20e (heureusement qu'ils ne bougent pas beaucoup ces rennes !) ISO 8000

    Eh oui !

     

    1/25e ISO 32000

    Eh oui !

     

    1/40e ISO 40000

    Eh oui !

     

    1/40e ISO 32000 et une rafale de vent qui prend dans la neige

    Eh oui !

    « Svalbard vu du cielLe vilain petit canard »

  • Commentaires

    1
    Jean Claude
    Jeudi 7 Décembre 2017 à 23:20
    Magique!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :