• Dark Season Blues Festival version 2015

    Les jours raccourcissent franchement et demain le soleil passe officiellement sous l'horizon pour 4 mois (mais ça fait déjà quelques temps qu'on ne l'a plus vu depuis la ville), nous rentrons dans la période sombre au sens Norvège du Nord... pour nous, la période sombre vraie de vraie = nuit "jour" et nuit c'est à partir de mi-novembre.

    Et qui dit période sombre, dit festival de blues... qui touche à sa fin. Cette année, j'ai loupé le coche et raté le deadline pour être bénévole  et les pass pour le festival étaient tous vendus depuis un moment déjà, donc j'ai un peu vécu ça de loin.

    Dark Season Blues Festival version 2015photo Birger Amundsen

    J'étais à la cérémonie d'ouverture, avec 8 minutes de retard parce que ça commençait à 18h et je fermais la boutique à 18h mais comme ici, tout est à portée de chaussures, pas de soucis...

    Dark Season Blues Festival version 2015

    photo Ida Dyreng parce que la mienne a disparu dans les méandres de la mémoire du smartphone !

    et aujourd'hui, à 18h à l'église le classique concert blues-gospel... mais je dois admettre que ce n'était pas à la hauteur de l'an passé : la moitié du public avait tendance à s'endormir pendant les 2/3 du concert !

    Pour clôturer, jam au Radisson à 21h... il est 20h53 et je me tâte toujours... la semaine s'annonce fatigante ! :(

     

     

    « Sale temps pour les tripletsDark Season Blues Festival 2015, suite »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :