• Culture

    Un événement de taille (paraît-il) a atteint notre petite ville la semaine... 2 concerts de Robert Plant... et là, il y a 2 possibilités: soit vous dites "WOW", soit vous dites "c'est qui ça"... je ne cacherai pas que j'appartenais à la 2e catégorie. J'ai un peu progressé mais pas trop...

    Donc Robert Plant, c'était le chanteur de Led Zeppelin et ça, ça me parle un peu, mais pas trop non plus wink2

    Je devais être trop petite et n'ai jamais rattrapé mon "retard"

    En tout cas, du haut de ses 70 ans, il était en tournée en Norvège dans des coins plus ou moins civilisés... et il a fait une petite virée jusqu'à chez nous... le plus nord qu'il pouvait atteindre.

    Le timing n'était pas très heureux... ce genre de choses, ça marche bien pendant la période sombre, mais là, ceux qui ont les moyens sont pour la plupart déjà partis en vacances, et 2 concerts dans une ville de 2000 et quelques habitants, c'était très optimiste. 150 euro la place, ça a aussi calmé certains.

    Culture

    Bilan : a priori, le 1er soir, jeudi, il y avait 175 spectateurs et Robert Plant a dit qu'il avait été à des mariages où il y avait plus de gens que ça. Je ne sais pas si le 2e était plus peuplé : ils avaient mis le concert à 18h (les poules !!!! oh) pour que les passagers du bateau de croisière qui nous rendait visite ce jour-là puissent participer. J'aurais tendance à dire que vu le prix du billet, il y avait un peu erreur de public... 

    Apparemment, il a en tout cas été content de sa visite, peut-être plus pour le lieu et les environs que pour les concerts eux-mêmes wink2

    Culture

    Photo Marc Sabbatini, Ice People

     

     

    Culture

    Photo Marc Sabbatini, Ice People

     

    Apparemment, au moins ici, le public a su se tenir. Dans une ville de Norvège (Bodø ??), il s'est interrompu pour engueuler les gens qui bavassaient dans la queue pour acheter leur bière. Je dois dire que ça ne m'a pas surpris, les norvégiens n'ont pas la culture du respect dans les concerts, spectacles et autres représentations... je crois qu'il n'y a qu'à l'Opéra qu'il y a encore un peu d'espoir.

     

    J'espère juste que les organisateurs ne sont pas dans le rouge vif maintenant. J'ai failli acheter un billet par "soutien", mais quand j'ai vu le prix, ça m'a calmée !!

    « Petit mais...Du n'importe quoi »

  • Commentaires

    1
    Patrick Audoux
    Samedi 6 Juillet 2019 à 01:25

    WOW ! WOW !! WOW !!! yes cool

      • Samedi 6 Juillet 2019 à 14:17
        eh ben au moins, ça parle à quelqu'un !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :