• Chanterelle

    J'essaie de rattraper mon retard sur le Topptrim... j'ai été lamentable cet été et je suis loin des 10 "sommets" pour se qualifier au tirage au sort d'un petit tour à Ny ålesund.

    J'arrive péniblement à 4, et qui ne sont pas du tout des sommets. Faut dire que l'été a été très "busy" et que quand j'arrivais enfin à avoir un jour libre, le temps n'était pas folichon... ça inspirait à la fainéantise 

    Donc aujourd'hui, la mission était Bolterdalen... la boîte n'y est pas du tout sur un sommet mais dans la vallée, comme son nom l'indique (dalen = la vallée)

    Après 6 étés (eh oui... ça passe... un peu plus de 5 ans mais du coup ça fait 6 étés), je sais bien où elle est la boîte que j'ai beaucoup cherchée la 1ere année

    Chanterelle

     

    Chanterelle

     

    A l'aller, j'ai rencontré des rennes (4 + 2 un peu plus bas), mais j'ai été trop flemmarde pour sortir l'appareil du sac. Au retour, j'ai anticipé et ai pris l'appareil en bandoulière... ça ne change jamais beaucoup de place ces bestioles

    Les couleurs sont un peu bizarres, désolée c'est le vieux Canon 450D que j'emporte en promenade... bien moins lourd que les autres... de toute façon, la lumière était à ch...

    Chanterelle

    Comme vous pouvez le constater, il y a un avant-goût d'automne

     

    Curieux... comme d'hab

    Chanterelle

     

    eh oui... tu sors du cadre tellement t'es près

    Chanterelle

     

    là, le genre, je mange (mais je garde un oeil sur toi)

    Chanterelle

     

    Chanterelle

     

    J'ai trouvé des "chanterelles"

    Chanterelle

     

    Chanterelle

     

    Chanterelle

     

    et autre bizarrerie... un parapente

    Chanterelle

     

    2 fois

    Chanterelle

    « Une petite éclipseTout en même temps »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :