• Bonne Année 2015 !!! Godt Nytt År 2015!!!

    Ça y est... c'est fait... on a tourné un cran de plus au compteur... Comme il semble loin le passage à l'an 2000 qui devait être apocalyptique ! winktongue

    En tout cas, ici, le passage à 2015 s'est passé tout en douceur... même pas la moindre alerte incendie pour cause de feux d'artifice mal maîtrisés ou de pizza oubliée dans le four... "nous" avons même été complimentés par la permanence des pompiers (qui est en fait assurée par les employés de la centrale électrique).

    Passage en feux d'artifice donc, comme le veut la coutume , mais cette année j'étais au coeur de l'action... ce qui n'était d'ailleurs sans doute pas un choix très judicieux à la fois du point de vue sécurité (on était au milieu de différentes zones de tir) et du point de vue... du point de vue justement.

    Je situe le problème sur une photo de svalbardposten... j'ai cerclé la zone où on était.

    Bonne Année 2015 !!! Godt Nytt År 2015!!!

    Donc l'an passé, les photos étaient globales, cette année elles sont locales wink2. Quelques exemples pour illustrer la variété des formes et des couleurs... je n'ose imaginer le fric qui passe là-dedans !

    Bonne Année 2015 !!! Godt Nytt År 2015!!!

    Bonne Année 2015 !!! Godt Nytt År 2015!!!

    Bonne Année 2015 !!! Godt Nytt År 2015!!!

    oui, je sais... c'est flou... mes réglages ont dû se dérègler quand je me suis cassée la gueule dans la neige

    Bonne Année 2015 !!! Godt Nytt År 2015!!!

    Bonne Année 2015 !!! Godt Nytt År 2015!!!

    Les feux d'artifice, ça nous colore la neige... rouge

    Bonne Année 2015 !!! Godt Nytt År 2015!!!

    verte...

    Bonne Année 2015 !!! Godt Nytt År 2015!!!

    Bon... finalement ça prend trop de temps alors vous avez droit à un petit diaporama... yes

     

    et le mot de la fin en français

    Bonne Année 2015 !!! Godt Nytt År 2015!!!

    et en norvégien

    Bonne Année 2015 !!! Godt Nytt År 2015!!!

    « Fin d'année 20142e effet Kiss Cool »

  • Commentaires

    1
    Linaigrette
    Jeudi 1er Janvier 2015 à 23:04
    2
    Vendredi 2 Janvier 2015 à 08:28

    locales, c'est bien aussi ;) Très bonne année 2015 tout là-haut [c'est "tout là-bas" quand je réponds à des posts d'hivernants de la base Dumond d'Urville en Terre Adélie... pas vraiment l'époque des aurores australes... là-bas ;)]

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :