• Workshop... suite et fin

    La 2e journée pleine du workshop s'est poursuivie sur le même rythme et thème que la 1ère... toujours pas convaincue... mais j'ai joué le jeu et je leur ai fait plaisir en prenant des photos étranges

    sélection :

    Workshop... suite et fin

     

    Workshop... suite et fin

    Workshop... suite et fin

     

    Workshop... suite et fin

    qu'on m'a fait remplacer par celle-là, parce qu'elle n'était pas assez incompréhensible ! ;)

    Workshop... suite et fin

    Workshop... suite et fin

    celle-là, je l'aime bien

    Mais, j'ai aussi fait des photos normales en cachette... parce qu'on avait une superbe pleine lune orangée et même rosée sur la fin... ça aurait été un scandale de ne pas la photographier... mais bien sûr, Murphy's law, je n'avais pas pris mon pied photo et je n'avais pas de gros téléobjectif :( Il a fallu recadrer serré ! ô la tricheuse !)

    Workshop... suite et fin

     

    Workshop... suite et fin

     

    Workshop... suite et fin

     

    Workshop... suite et fin

    Je suis ensuite passée près du lieu de commémoration des victimes de l'avalanche, et j'ai découvert qu'on y avait mis un coeur en métal

    Workshop... suite et fin

     

    Workshop... suite et fin

     

    et dans un genre plus léger... le chien qui conduit la voiture pour le transport des chiens de traineau

    Workshop... suite et fin

    « WorkshopTémoignage »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :