• Petite virée à Bjørndalen

    La 3e expédition hiver est partie ce soir et hier, nous avons eu le temps de faire une petite virée avec le boss dans Bjørndalen... objectif coucher de soleil mais bon, côté météo c'était pas vraiment propice au coucher de soleil... alors qu'on a eu de splendides couchers de soleil ces derniers jours... typique !

    L'avantage, c'est que je n'ai pas encombré ma carte mémoire et celle de mon ordi winktongue 45 photos, et encore en forçant

    on a aperçu un renard qui n'a fait que passer au loin... le temps de prendre 6 photos... en voici un tiers

    Petite virée à Bjørndalen

     

     

    Petite virée à Bjørndalen

     

    Après on s'est rabattu sur les rennes... un groupe de dames pas farouches avec la bouche en coeur... ou en cul de poule

    Petite virée à Bjørndalen

     

    Petite virée à Bjørndalen

     

    Petite virée à Bjørndalen

    on décline... vertical

    Petite virée à Bjørndalen

     

    noir et blanc

    Petite virée à Bjørndalen

     

    Petite virée à Bjørndalen

     

    Petite virée à Bjørndalen

     

    Petite virée à Bjørndalen

     

    Photos prises vers 20h30-21 h

    il n'y a plus qu'à espérer que j'arrive à choper un renard dans le soleil couchant avant qu'il n'y en ait plus (de soleil couchant, pas de renard, ça ça ne m'inquiète pas)

    « FraîcheurUrbaine »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :