• Merveille

    Temps merveilleux hier au réveil... et tout le reste de la journée !

    Ce moment magique où les rayons d'un soleil bas viennent taquiner le sommet des montagnes pour la 1ère fois après plusieurs mois d'abstinence... wink2 C'est à chaque fois le même émerveillement : on avait presque oublié à quel point c'est beau ! happy

    Comme je ne commençais qu'à 13h30, une promenade s'imposait en bord de fjord pour profiter des tons roses sur les montagnes de l'autre côté de l'Isfjord et du bleu surréaliste de la mer... 

    Merveille

     

    Un petit (gros) coup de zoom et les montagnes de l'autre côté de l'Isfjord paraissent à portée de main

    Merveille

     

    Merveille

    et la pire photo dans l'histoire de l'humanité... mais d'importance

    Merveille

    J'ai observé mes 2 1ers eiders communs, déjà en couple... ok je zoome  à mort pour bien le prouver

    Merveille

     

    Merveille

     

    Merveille

     

    Merveille

     

    Merveille

     

    Merveille

     

    Merveille

     

    Merveille

     

    Merveille

     

    Toujours fascinée par la surface de la mer qui lutte contre la formation de la glace... pâteuse et sirupeuse...

    Merveille

     

    Merveille

     

    Là, j'étais carrément vautrée au bord de l'eau et j'ai failli me prendre une vague en pleine poire plein objectif

    Merveille

     

    Merveille

     

    Merveille

     

    Merveille

     

    Merveille

     

    Merveille

     

    Merveille

     

    Merveille

     

    Ce n'est que le début, j'en ai 400 dans ce goût-là ! he

     

     

     

    « The shiningBloup bloup »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 28 Février 2016 à 10:30

    Superbe lumière qui donne de belles couleurs sur les montagnes, effectivement :) les reflets sur la  mer mi liquide mi solide sont vraiment magnifiques et tu as bien fait d'opter pour un point de vue au ras des vagues, malgré les risques ;)

    les eiders  arrivent plus tard d'habitude ?

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :