• Longyearbyen by (polar) night - suite et fin

    Je vous avais promis le trajet retour et, pour une fois, je tiens mes promesses. Le voici, le voilà, tralala

     

    la lune joue à cache-cache

    Longyearbyen by (polar) night - suite et fin

     

     

    Longyearbyen by (polar) night - suite et fin

     

    Pour le trajet retour, j'ai pris le nouveau chemin le long de la rivière (qui ne coule pas, vous vous en doutez) à la recherche de plus d'obscurité

    Longyearbyen by (polar) night - suite et fin

     

    mais c'est pas simple et je me retrouve souvent avec mon ombre dans le champ... c'est presque incontournable

    Longyearbyen by (polar) night - suite et fin

     

    Huset : "la maison"... le bâtiment loin de tout ou au centre de tout, c'est au choix

    Longyearbyen by (polar) night - suite et fin

     

    vue vers le nord

    Longyearbyen by (polar) night - suite et fin

     

    et vers le sud

    Longyearbyen by (polar) night - suite et fin

    ça ne se bouscule pas à cette heure (du genre 21h/21h30)

     

    Du jeune et du vieux

    Longyearbyen by (polar) night - suite et fin

     

    Longyearbyen by (polar) night - suite et fin

     

    Longyearbyen by (polar) night - suite et fin

     

    Longyearbyen by (polar) night - suite et fin

     

    et me voici de retour à la maison ou presque

    Longyearbyen by (polar) night - suite et fin

    « Longyearbyen by (polar) nightBusy busy »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :