• La douche du pétrel fulmar

    Bon, je déroge à la règle... je ne suis pas le cours du voyage mais je fais un bon spatio-temporel de Hinlopen à Hornsund et du 20 juin au 25 juin, et je me permets de juste caser un petit instant ornithologique : la douche du pétrel fulmar. Je n'avais jamais assisté à ça, et je peux vous dire que ça ne lésine pas... c'est violent... avec des mouvements chorégraphiques qui rappellent foutrement le flamenco !

    Place aux images

    La douche du pétrel fulmar

     

    La douche du pétrel fulmar

     

    La douche du pétrel fulmar

     

    La douche du pétrel fulmar

     

    La douche du pétrel fulmar

     

    La douche du pétrel fulmar

     

     

    La douche du pétrel fulmar

     

    La douche du pétrel fulmar

     

    La douche du pétrel fulmar

     

    La douche du pétrel fulmar

     

    La douche du pétrel fulmar

     

    La douche du pétrel fulmar

     

    La douche du pétrel fulmar

     

    La douche du pétrel fulmar

     

    La douche du pétrel fulmar

     

    La douche du pétrel fulmar

     

    Comme toujours, les photos sont nettes mais massacrées par eklablog... pour les voir nettes, faut cliquer dessus

     

    Tout ça rendu possible par Martin et sa conduite impeccable des zodiacs... Le pro !

    « Busy busyExpé avec WPT - 20 juin Hinlopen »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :