• Juste un petit tour

    Un petit tour vers le sud (de la France) avant d'attaquer la nuit polaire et j'ai eu de la chance pour mon vol aller surtout. 

    Airbus A320neo tout neuf (c'est pas pour rien qu'il est neo) avec effets lumineux au plafond (on s'en fout un peu mais ça occupe)

    Juste un petit tour

     

    Le ciel était dégagé et bien clair grâce aux -12°C

    Juste un petit tour

     

    Juste un petit tour

     

    et nous sommes partis vers l'est ce qui m'a donné une belle vue même si j'étais placée du "mauvais"côté de l'avion (j'étais en fait du bon côté mais une copine a interféré dans mes plans et m'a déplacée de son côté pour lui "tenir la main" et l'aider à gérer ses angoisses aériennes)

    on survole la ville mais on était très vite très haut, donc pas facile d'avoir le bon angle avec le hublot

    Juste un petit tour

     

    pour ceux qui connaissent, on aperçoit Nybyen au fond de la vallée

    Juste un petit tour

     

    juste à temps pour voir le soleil se coucher à peu près tout le long du trajet puisque le soleil se couchait plus tard quand on était plus au sud

    Juste un petit tour

     

    Juste un petit tour

     

    direction le sud, on aperçoit Reindalen et Colesbay

    Juste un petit tour

    Juste un petit tour

     

    puis Van Mijenfjorden facile à reconnaître avec Akseløya, l'île tout en longueur qui "coupe" son embouchure

    Juste un petit tour

     

    Juste un petit tour

     

    Van Keulenfjorden à gauche

    Juste un petit tour

     

    Juste un petit tour

     

    et alors qu'on approche de la pointe sud du Svalbard, les nuages apparaissent

    Juste un petit tour

     

    mer de nuages jusqu'en approchant de Tromsø... à suivre

     

     

    « La chasse au soleilThe last light »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :