• Graffiti

    Il y a quelques temps (été 2016 je pense), nous avions un touriste vandale qui nous a peint des graffitis partout (enfin pas partout mais dans pas mal d'endroit)... tout ça prémédité en plus ! il était venu d'Allemagne avec ses bombes... et on peut se demander d'ailleurs comment il a réussi à prendre ça dans l'avion oh

     

    Cette fois, le taggeur, "on" l'a invité ! et on lui a même sorti le tapis rouge (c'est une image... faut pas pousser non plus). COOP lui a offert un mur pour se défouler et bien qu'il ait eu quelques problèmes avec les températures encore négatives au moment de ces prouesses, il est venu à bout de son ours

    Je suis obligée de voler une photo de SvalbardPosten parce qu'à chaque fois que je passe devant, je me dis que je prendrai la photo en ressortant... et j'oublie parce que c'est pas le bon sens pour voir l'ours

    Graffiti

    Photo Christopher Engås, Svalbardposten

     

    Il a aussi exposé des oeuvres dans le même style à Galleri Svalbard pendant quelques jours et j'avais pas percuté que ça durait si peu de temps... j'ai raté et donc je dois encore voler des photos de SP no 

    Graffiti

     

    Graffiti

     

    Graffiti

    photos Kent Roar Nybø, Svalbardposten

     

    Expo qui a été apparemment très appréciée et j'avoue que pour une fois, l'esthétisme me plaît et j'y vois un message. L'expo est finie donc, mais l'ours est censé rester lui. Il est sur une façade nord donc on peut espérer que le soleil ne fasse pas trop passer les couleurs (non, je ne plaisante même pas...) 

    « Le gros b...Tournis »

  • Commentaires

    1
    Sophie L
    Vendredi 11 Mai 2018 à 19:08

    Moi aussi je trouve ça pas mal! Merci!

    2
    Patrick
    Vendredi 11 Mai 2018 à 19:39

    Pas mal, mais pas aussi fort qu'Artur Bordalo : http://www.bordaloii.com/#/big-trash-animals/ 

    3
    Samedi 12 Mai 2018 à 18:55

    J'aurais aimé voir l'expo, sympa..à défaut j'espère voir le nounours multicolore le 19 août, je serai à Longyearbyen (de passage avant de m'embarquer pour une croisière-expédition..

    Bon dimanche

    4
    FRED
    Dimanche 13 Mai 2018 à 12:18

    L'Art c'est comme le caca, ça devrait rester dans les WC...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :