• Du bleu un peu plus clair

    La lumière crépusculaire est officiellement de retour depuis hier et on en a même 2h40 ! quel luxe ! Et encore plus luxueux, j'ai pu en profiter: j'étais libre cet aprem et le ciel était dégagé. En prime, une lune gibbeuse qui trônait au dessus de Hiorthfjell, que demander de plus ?

    Donc je me tais et je partage juste un échantillon de photos

    côté nord/ nord-est

    Du bleu un peu plus clair

     

    Du bleu un peu plus clair

     

    Du bleu un peu plus clair

     

    Du bleu un peu plus clair

     

    Du bleu un peu plus clair

     

    Du bleu un peu plus clair

     

    Du bleu un peu plus clair

     

    Du bleu un peu plus clair

     

    et côté sud

    Du bleu un peu plus clair

     

    Du bleu un peu plus clair

     

    Du bleu un peu plus clair

     

    Le soleil n'est plus très loin sous l'horizon... par définition, on parle de crépuscule quand le soleil est à moins de 6°C sous l'horizon. Demain 3h10 de crépuscule... quand je vous dis que ça change vite !...oh

    « Un peu d'histoireça faisait longtemps... »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :