• Débordée

    C'est la crise... on a des aurores tout le temps (jour et nuit, quasiment 24h/24) depuis jeudi soir et je n'arrive plus à suivre le rythme... Les photos prises s'accumulent sans que j'aie le temps de trier et traiter... heureusement, aujourd'hui j'étais coincée au marché de Noël à Nybyen cette fois, après j'étais invitée et maintenant c'est couvert.... pas eu le temps de traiter mais au moins pas de nouvelles photos !

    Donc juste quelques exemples en avant-goût

    jeudi soir

    Débordée

     

    Débordée

     

    Débordée

    et hier soir

    Débordée

     

     

     

    Débordée

     

     

    Débordée

     

     

    « Eidembukta, suiteCelle du 9 décembre »

  • Commentaires

    1
    Sophie L
    Dimanche 11 Décembre 2016 à 19:38

    La première est fabuleuse! Les deux suivantes aussi d'ailleurs (et les autres pas mal du tout non plus!).

    2
    Jean Claude
    Dimanche 11 Décembre 2016 à 23:18
    Fantastique! J'en rêve!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :