• Widjefjorden encore, mais cette fois Austfjorden

    Je pense que la journée du 15 avril va nous occuper un moment... je devrais même dire la journée du 15/16... oups!

    Après la petite branche ouest du Widjefjorden,  Vestfjorden, nous sommes allés explorer la branche est: Austfjorden... quand il y a si peu de glace dans les fjords, il faut en profiter parce qu'on ne peut pas se souhaiter ça chaque année. On ne savait pas vraiment combien de temps durerait la navigation, donc on était rentrés au chaud mais au bout d'un moment, après avoir gratté le givre dans un coin de fenêtre/hublot, je me suis dit que ça avait l'air rudement chouette dehors... ni une, ni deux, j'ai rameuté les troupes, me suis empaquetée et suis partie récupérer mon appareil sur le pont supérieur.

    Et là, je n'ai pas été déçue du voyage (c'est le cas de le dire)... la surface de l'eau totalement sirupeuse, mélange de slush et de pancake ice avec des reflets turquoises et des montagnes perdues dans un mélange de brouillard et de nuages... INCROYABLE... he Et une nouvelle série de 500 photos qu'on peut regrouper en sous-familles de photos quasi-identiques... comme d'hab... mais je vous assure que je vois la différence moi (en général du moins !)

    Widjefjorden encore, mais cette fois Austfjorden

     

    Widjefjorden encore, mais cette fois Austfjorden

     

    L'internet refuse de collaborer... je renonce à charger plus de photos ce "soir" (je vous rappelle qu'il fait grand jour chez moi, même si le temps est couvert et qu'on frôle la tempête)... à suivre demain si vous êtes sages

    « Encore un cran plus à l'Est... WijdefjordenAustfjorden... suite »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 12 Mai 2016 à 09:22

    bon, je vais être sage, alors.... comme toujours ;)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :