• Vernissage

    Ces derniers jours ont été assez chargés et pas de repos ce weekend avec la venue d'un de mes photographes de chefs, Roy Mangersnes, venu installer son exposition "Frozen in Time" qui remplace notre expo habituelle jusqu'à la fin du mois de février. 

    Que des photos de Svalbard, bien sûr,

    mais que du noir et blanc cette fois.

    Le vernissage avait lieu hier soir à 19h, soit juste après la fin du match de hand France-Norvège... moi qui croyais ça judicieux comme créneau... qui pouvait prévoir que la Norvège arriverait en finale. Et comme je m'en tape, mais alors complètement, je n'ai pris conscience que tardivement du conflit potentiel. Heureusement, pas de prolongation (si ça s'appelle comme ça) donc c'était faisable au moins. On n'a de toute façon pas beaucoup de place dans la galerie.

     

    Vernissage

    copyright Roy Mangersnes

    Quelques clichés pris ce matin quand la tension était retombée wink2... à l'arrache et au portable, désolée pour la qualité

    Des photos prises lors de différentes expéditions, étalées sur plusieurs années

    Vernissage

     

     

     

    Vernissage

     

    Vernissage

     

    Vernissage

     

    celles-ci ont été prises l'hiver dernier (mars avril... l'hiver avec lumière wink2), moi je n'y étais pasVernissage

     

    par contre, j'étais là pour la perdrix yes

    Vernissage

     

     

    Vernissage

    Pour moi, c'était plus exotique de photographier le photographe que la perdrix !winktongue

     

    L'occasion d'avoir une photo de moi que je tolère et que j'aime bien même (surtout qu'on ne me voit pas de face)... inspection avant l'ouverture officielle

    Vernissage

    photo Roy Mangersnes

    ça tombait bien... j'étais aussi habillée en noir et blanc... sauf les chaussettes (oui, je suis en chaussettes, c'est normal ici... même à l'église, à l'université...)

     

     

    Le photographe a migré à nouveau vers le sud en attendant nos expéditions de mars-avril, et moi j'ai une nouvelle "vue" au boulot smile et un nouveau livre

    Vernissage

    copyright Roy Mangersnes

     

    et il me reste des brownies (chacun contribue à la hauteur de ses compétences wink2) parce que, comme toujours, j'avais un peu surévaluer les besoins ! oh

    « Les étudiants vivent dangereusementPolarjazz 2017 »

  • Commentaires

    1
    Jean Claude
    Mercredi 1er Février 2017 à 07:27
    Et comment vont les trois poilus tout blancs?
      • Samedi 4 Février 2017 à 08:27

        no news.... good news?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :